Depuis sa création en 2016, Tictactrip permet de favoriser l'intermodalité et voyager en respectant l'environnement. L’entreprise compare les trajets et calcule l'impact carbone pour chaque segment d'un voyage à travers l'Europe. Elle garantit à ses 60 000 utilisateurs de trouver les meilleurs trajets en regroupant billets à prix bas, voyages optimisés et simplicité de réservation.
« Nous ciblons à l'horizon 2025 plus de 8 000 dessertes en France et plus de 20 000 dans toute l'Europe. C'est pourquoi nous restons en contact permanent avec les acteurs majeurs du transport et du tourisme pour étayer notre offre. Parmi eux, de grands noms devraient encore nous rejoindre en 2023… » conclut Simon Robain, Président de Tictactrip.
Forte de sa croissance, l’entreprise compte déjà une belle liste de trophées, dont le titre Lauréat Concours d’Innovation de l’ADEME remporté deux années de suite. Cette année, Tictactrip souhaite « révolutionner le marché du transport décarboné face aux grands défis environnementaux et sociétaux de notre siècle ».
A l’horizon 2025, Tictactrip dit viser un revenu de 100 millions d'euros, dont 40 % générés par le renforcement de ses activités outre hexagone, comme l’Espagne, le Royaume-Uni et l’Italie.
Retrouvez Tictactrip sur :
Linkedin
Twitter
Instagram