Fondée en 2014, Shippeo aide les entreprises leaders du marché à exploiter leur transport pour délivrer un service client de qualité et atteindre l'excellence opérationnelle.
Des centaines de clients, dont des marques mondiales telles que Coca-Cola HBC, Carrefour, le Groupe Renault, Schneider Electric, Total, Faurecia, Saint-Gobain et Eckes Granini, font confiance à Shippeo pour le suivi de plus de 28 millions d’expéditions par an dans 75 pays.
Cette année, Shippeo a annoncé plusieurs développements de produits majeurs avec de nouvelles fonctionnalités et de meilleures capacités, comme l’amélioration de la solution de visibilité des flux maritimes.
« En dépit de l’instabilité macroéconomique dans laquelle nous nous trouvons, chacun de nos investisseurs historiques a voulu contribuer à ce tour de table. C’est un témoignage fort de la confiance qu’ils accordent à notre projet », commente Pierre Khoury, Président de Shippeo. « De nouveaux investisseurs nous ont également rejoints faisant de cette levée de fonds la plus importante de son secteur en Europe. Cette dernière nous fournit les moyens de nos ambitions. »
Avec cette levée, Shippeo entend accélérer son développement à l'international, notamment en Amérique du Nord et en Asie Pacifique. Elle s'est lancée sur le marché nord-américain en début d'année : pour y renforcer sa présence, elle a noué un partenariat avec e2open qui propose un réseau multi-entreprises des chaînes d'approvisionnement.
Source : communiqué de presse Shippeo