Aller au contenu

Publié le :

Gymlib, la startup qui révolutionne la consommation du sport, lève 10 millions d’euros

#Startup #Levée de fonds

Gymlib, souhaite devenir la référence sur la gestion des sujets bien-être en entreprise.

En 2017, accompagnée par Le Tremplin, la startup adaptait son offre pour révolutionner la pratique sportive des salariés et remettre au cœur des priorités RH la qualité de vie au travail, avec un service innovant: l’accès illimité au sport et au bien-être. L’enjeu majeur de la jeune pousse est d’optimiser la performance des entreprises en améliorant le quotidien de leurs salariés.

Après avoir levé un million d’euros en 2015 et 3 millions supplémentaires l’an dernier, Gymlib vient de clôturer une troisième opération de 10 millions d’euros auprès des investisseurs historiques Alyan Group, Breega Capital et Fa Dièse et en profite pour faire entrer au capital son nouveau partenaire corporate, le groupe Sodexo.

L'intérêt pour Gymlib est de voir son offre proposée aux entreprises clientes du géant français de la restauration afin qu'elles incitent leurs salariés à fréquenter les salles de sport. L’offre ajoute l’accès à l’activité physique et sportive aux salariés qui bénéficient de Sodexo Pass France avec ses propositions autour du bien-être, de l’équilibre de vie et de la nutrition (Pass Restaurant, Pass CESU, Programme QVT..). Le réseau de partenaires de Gymlib leur ouvre l’accès à plus de 2000 infrastructures sportives et 200 activités partout en France.

Avec cette levée Gymlib a pour objectif de multiplier par huit le nombre de bénéficiaires d’ici 2020.La startup compte déjà plus d’une centaine d’entreprises clientes, parmis lesquelles Criteo, Accenture ou EY. PLus de 30 000 salariés ont donc accès à l’offre Gymlib. La jeune pousse vise désormais les 1000 clients et 250 000 bénéficiaires d’ici fin 2020. De plus, cette troisième levée devrait ainsi permettre à la startup d’agrandir ses équipes dans la perspective d’un élargissement international.

Source: Communiqué de presse Gymlib

Autres actus de Gymlib: 

http://incubateurs.parisandco.com/Actualites/A-la-une/La-startup-Gymlib-leve-3-millions-d-euros-pour-devenir-le-Ticket-Restaurant-du-sport 
http://incubateurs.parisandco.com/Actualites/Portraits-de-start-up/Gymlib-une-offre-alternative-de-salles-de-sport-souple-et-diversifiee 

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #Levée de fonds

Mastercard et Paris&Co renouvellent leur partenariat pour les 3 années à venir

Mastercard, pionnier mondial de l'innovation et de la technologie de paiement, renforce son soutien aux fintechs en renouvelant son partenariat avec Paris&Co à travers son programme d’incubation dédié. Depuis 6 ans et la création de ce programme, Mastercard œuvre à nos côtés pour porter au plus haut l'innovation durable dans le secteur financier.

Le Papondu, l’alternative végétale pour faire des omelettes sans casser d’œufs

Fondée en 2020, Le Papondu est une marque d’alternatives 100% végétales à l’œuf, composées d’ingrédients d’origine naturelle. Comme l’œuf classique, elles peuvent être incorporées dans diverses préparations culinaires. Une innovation qui a pour but de faciliter le quotidien d’une part grandissante des consommateurs français végétaliens ou allergiques aux œufs. Découvrez l’interview de l’une des deux co-fondatrices, Philippine Soulères, qui revient sur son aventure entrepreneuriale.