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Goshaba lève 2 millions d’euros pour se développer à l’international

#Startup #Levée de fonds

La startup Goshaba a développé une solution qui permet aux recruteurs de pré-qualifier les CV en s’appuyant sur des jeux cognitifs. L’objectif est de mettre en avant les softskills recherchées chez les candidats en fonction des postes et de pallier les biais/discriminations que peut engendrer le CV.

 

Pour se développer à l’international et notamment en Asie, Goshaba a clôturé son premier tour de table de 2 millions d’euros auprès de Daphni, INCO via son fonds Aviva Impact Investi France, Founders Future, la Financière Saint-James, Guibor, BNP Paribas Développement et Jaïna Capital.

Créé en 2014, Goshaba compte aujourd'hui parmi ses clients : Ville de Paris, Accenture, McDonald's, BNP Paribas, Air Liquide en les aidant à détecter les  candidats les plus pertinents par rapport aux compétences comportementales nécessaires au poste et au plus proche de leurs valeurs.

Goshaba est incubé par la plateforme Rhizome de Paris&Co dédiée aux Ressources Humaines et à l’évolution du travail depuis février. L'équipe Rhizome est ravie de les accompagner dans leur développement et félicitations à Camille Morvan, Djamil Kemal, Minh Phan et tout l’équipe pour cette levée de fonds !

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