Aller au contenu

Publié le :

Participez à LA semaine Growth organisée par Paris&Co et Germinal

#Évènement

Du 17 au 21 Juin, Paris&Co et Germinal vous proposent une série de 10 workshops et 2 conférences pour découvrir les méthodes et outils du Growth Hacking. L’occasion de découvrir une méthode efficace pour lancer rapidement de nouveaux produits / offres et analyser finement leur performance.

Semaine normalement réservée aux startups incubées, Paris&Co et Germinal ont souhaité ouvrir une quinzaine de places par workshop au public pour permettre à d’autres startup de découvrir cette méthode de croissance et de profiter d’un aperçu de l’accompagnement Paris&Co.

Sur une semaine, les Growth Days regroupent 10 workshops permettant de mettre en pratiques les méthodes (copywriting, relations avec les influenceurs…) et les outils (Google Analytics, Facebook ads, landing page…) essentiels au Growth Hacker.

Il reste encore quelques places ! Inscrivez-vous ici : https://event.germinal.io/

Deux conférences gratuites complètent les workshops en ayant pour objectif de :

  1. Découvrir le fonctionnement des équipes Growth Marketing - Mardi 18 juin - inscriptions
  2. Décrypter l’implémentation de stratégies de Growth Hacking au sein d’équipes de grandes entreprises - Jeudi 20 juin - inscriptions                                                                                                                              

 

Co-organisé par Germinal, cabinet de conseil spécialisé sur les thématiques de Growth Hacking auprès des grands comptes et Paris&Co, l’agence de développement économique et d’innovation de Paris et de la métropole, les Growth Days sont une formation inédite d’une semaine autour du Growth hacking.

 

Partager sur :

Lire aussi #Évènement

Un aperçu du monde du paiement mobile parisien

propulsé par Paris&Co

De quelle façon le monde du paiement change-t-il de nos jours ? Et quel rôle les sociétés françaises y jouent-elles ? Quelques réponses issues de rencontres au Hacking de l’Hôtel de Ville, l’événement de l’innovation disruptive, qui a eu lieu à Paris en mars dernier.

Economie circulaire : quelles solutions pour le secteur du e-commerce ?

propulsé par Ville Durable

Le e-commerce est un marché qui vit une croissance exponentielle. Le total des ventes devrait atteindre les 4.5 milliards en 2021, contre 1.3 milliards en 2014. Une véritable explosion qui a pour conséquence l’augmentation constante du nombre de colis distribués dans le monde. Si la transition vers l’économie circulaire représente un défi de taille pour l’ensemble des acteurs à l’échelle mondiale, elle est aussi synonyme d’opportunités à saisir dans le secteur du e-commerce. Partout dans le monde des solutions émergent pour développer des solutions durables et trouver de nouveaux modèles économiques. Le 21 mars 2019 au Hacking de l’Hôtel de Ville, startups, grands groupes, institutionnels, élus, investisseurs français et étrangers étaient invités à discuter du défi de l’économie circulaire pour le e-commerce et à découvrir des solutions innovantes pour accélérer la transition.