Aller au contenu

Publié le :

clim8 se renforce avec l’arrivée d’Innovation in Performance pour développer ses activités européennes.

#Startup #Veille

clim8, la société française spécialisée dans les technologies thermiques intelligentes pour le textile est heureuse d’annoncer son nouveau partenariat avec Innovation in Performance (IiP) afin d’accélérer son développement commercial en Europe. Cette nouvelle s’ajoute à l’enregistrement de la marque clim8® aux Etats-Unis auprès de l’USPTO (United States Patent and Trademark office) montrant clairement l’ambition internationale de l’entreprise.

L’entreprise française, créée en 2016, a lancé une technologie thermique brevetée déjà utilisée par des marques premiums telles que The North Face, Odlo, Ixon, Gore ou Burton. Afin d’accélérer ses activités en Europe et cibler de nouvelles industries, clim8 comptera désormais sur Marcus Hoenig (ancien directeur commercial de D3O), Alex Yellowley (ancien directeur du développement commercial de D3O) et leur agence spécialisée pour développer et exécuter la stratégie de partenariat en collaboration avec l’équipe de direction de clim8.

“clim8 est vraiment à l’avant-garde avec ses technologies thermiques intelligentes”, déclare Alex Yellowley, directeur du développement commercial chez IiP. “C’est pourquoi nous sommes très enthousiastes à l’idée de nous associer à l’équipe afin de l’aider à continuer de tirer parti de son succès en tant qu’innovateur leader sur le marché, et en étendant sa portée aux marchés que nous connaissons bien”.

Florian Miguet, PDG de clim8, déclare : “Marcus et Alex ont contribué de façon déterminante au développement de marques ingrédients innovantes. Nous sommes ravis qu’ils rejoignent officiellement l’équipe clim8. Ensemble, nous fournirons des produits qui changeront les règles du jeu pour aider les gens à profiter de leur trajet, de leur activité physique et de leur mission en surpassant les éléments.”

Marcus et Alex seront disponibles pour des rendez-vous vidéo et des appels téléphoniques jusqu’à ce que la situation sanitaire mondiale revienne à la normale. Ils peuvent être joints via marcus@innovationinperformance.com et/ou alex@innovationinperformance.com ou via le site web de IiP : www.innovationinperformance.com.

 

A propos de clim8
Fondée en 2016 et basée à Lyon, France, la société met à profit son expertise technologique et scientifique pour construire la nouvelle génération de vêtements thermiques à réponse active. Récompensée en 2019 au CES de Las Vegas et à l’ISPO, leurs technologies brevetées surveillent, analysent, activent et régulent la température de peau des utilisateurs grâce à ses applications textiles. La plateforme, qui s’appuie sur une application mobile et une IA, fournit la technologie de régulation thermique personnelle la plus avancée du marché. clim8 s’associe à des marques de classe mondiale telles que The North-Face, Odlo et Ixon. Ensemble, ils créent des vêtements thermiques intelligents pionniers basés sur la science du corps humain.

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #Veille

Paris&Co et la RIVP lancent un dispositif d’appui à 550 entreprises parisiennes et métropolitaines innovantes à fort potentiel

En réponse à la crise économique et afin de préserver l’écosystème de l’innovation métropolitain, Paris&Co et la RIVP lancent, avec le soutien de la Ville de Paris et de la Métropole du Grand Paris, un plan de soutien aux jeunes entreprises innovantes du Grand Paris pour les aider dans cette période délicate et les conseiller dans leur développement.

Goshaba révèle le potentiel des candidats à l’emploi à la Ville de Paris

propulsé par Paris&Co

Une collectivité locale à l’origine d’une plateforme d’innovation. Si l’initiative est assez originale pour être soulignée, le choix de la thématique l’est d’autant plus. Avec la création de Rhizome, plateforme d’innovation dédiée à la transformation RH et à l’évolution du travail, la Ville de Paris a poussé la porte de l’innovation dans les ressources humaines et l’emploi. Première expérimentation avec la startup Goshaba : la recette pour bousculer des habitudes de recrutement et moderniser son image de recruteur public.