Aller au contenu

Publié le :

Student Pop lève 3 millions € pour révolutionner le job étudiant !

#Startup #Levée de fonds

Student Pop, la startup alumni de la plateforme de Paris&Co Welcome City Lab, développe une application à la frontière entre plateforme de mise en relation et agence qui fait matcher les étudiants avec les entreprises.

A la clé pour les étudiants : des missions qui correspondent à leurs centres d’intérêts, à leurs profils mais aussi à leurs emploi du temps. Exit les journées interminables et les petits boulots qui font concurrence aux études...

Des entreprises comme Deliveroo, Danone, ou encore Sézane proposent donc des missions ponctuelles aux étudiants, qui les reçoivent de leur côté directement sur leur smartphone et peuvent ainsi choisir de les accepter.

Avec cette levée de fonds réalisée auprès d’Impact Partenaires et d’Educapital, Student Pop compte renforcer sa présence dans l’hexagone et booster son algorithme de matching.

 

En savoir plus :

[Interview] Ouriel Darmon, co-fondateur de Student Pop, présente son application sur Europe 1

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #Levée de fonds

Paris&Co et la RIVP lancent un dispositif d’appui à 550 entreprises parisiennes et métropolitaines innovantes à fort potentiel

En réponse à la crise économique et afin de préserver l’écosystème de l’innovation métropolitain, Paris&Co et la RIVP lancent, avec le soutien de la Ville de Paris et de la Métropole du Grand Paris, un plan de soutien aux jeunes entreprises innovantes du Grand Paris pour les aider dans cette période délicate et les conseiller dans leur développement.

Goshaba révèle le potentiel des candidats à l’emploi à la Ville de Paris

propulsé par Paris&Co

Une collectivité locale à l’origine d’une plateforme d’innovation. Si l’initiative est assez originale pour être soulignée, le choix de la thématique l’est d’autant plus. Avec la création de Rhizome, plateforme d’innovation dédiée à la transformation RH et à l’évolution du travail, la Ville de Paris a poussé la porte de l’innovation dans les ressources humaines et l’emploi. Première expérimentation avec la startup Goshaba : la recette pour bousculer des habitudes de recrutement et moderniser son image de recruteur public.