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Sport numérique : My Coach Sport lève 6,6 millions €

#Startup #Incubation

6,6M€, c'est le montant levé par la startup My Coach Sport pour continuer de développer les solutions numériques dans le monde du sport : entraîneurs, pratiquants et professionnels. 

6,6 M €, c’est le montant de la levée de fonds obtenue par My Coach, leader des solutions numériques dans l’industrie du sport. ACG Management et Calao Finance, ainsi que MAIF Avenir, Région Sud Investissement géré par Turenne Capital, Turenne Capital, 123 Investissement Managers, BPI France et les associés historiques s’engagent auprès de la startup qui ne cesse de monter.

 

Le #Tremplin_Invest, événement porté avec le Ministère des sports et Le Tremplin, qui permet de mettre en relation les SportTech et les investisseurs, porte ses fruits. Cette levée est un très bel exemple des synergies développées entre les partenaires du Tremplin, MAIF en tant qu’investisseur et les mentors avec l’accompagnement pour cette levée par Michel Lukasiewicz.

 

Source : Communiqué de presse My Coach https://lnkd.in/gTaMU_w

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La SportTech sur le devant de la scène

propulsé par Le Tremplin

Prenons un pas de côté pour mesurer le chemin parcouru par la SportTech depuis le lancement du Tremplin en 2015. Qui aurait pu imaginer il y a 4 ans qu’une startup du sport puisse faire une introduction en bourse « réussie » si rapidement ? Qui aurait pu imaginer cette croissance phénoménale du nombre d’incubateurs liés au Sport rien qu’en Europe (16 aujourd’hui contre 1 seul en 2015) ? Qui aurait pu imaginer que les incubateurs liés au sport des quatre coins du monde puissent associer leurs forces et leur ambition pour faire rayonner la SportTech à travers un événement comme Le Tremplin_Invest ?

Option startup devient Option innovation

Pour cette 5ème édition, l’opération « Option Startup » devient « Option Innovation ». Un changement de nom pour marquer la volonté de sensibiliser les jeunes aux métiers émergents dans toutes les structures innovantes de France. En 2019, près de 1 000 entreprises partageront leurs quotidiens et les parcours originaux de leurs collaborateurs avec 20 000 collégiens et lycéens.