Aller au contenu

Publié le :

Relation Client : Alcméon lève 2 millions d'€ avec Inter Invest Capital !

#Startup #Incubation

Alcméon, l’éditeur d'une solution Saas de gestion de la relation client pour les entreprises accompagné au D3, la plateforme expérience client omnicanale de Paris&Co, vient de finaliser une levée de 2 millions d'€ avec Inter Invest Capital pour accélérer son développement en Europe. 

Créée en 2012 par Bertrand Stephann et Mathieu Lacage, la société a su s’imposer en quelques années comme un leader technologique sur le marché en plein essor du social CRM et du business messaging.

La plateforme full SaaS Alcméon offre aux équipes marketing et relation client des grandes marques la possibilité de répondre de manière rapide et efficace aux questions et requêtes des consommateurs. Et de leur proposer des services à valeur ajoutée ou de nouvelles offres.

Plusieurs grandes marques se sont déjà laissées convaincre par la solution, parmi elles : Oui.sncf, Orange, Carrefour, Galeries Lafayette, des Maisons du Groupe LVMH... 

Avec cette levée, Alcméon projette de poursuivre son développement en France et d'accélérer son développement international, déjà initié avec quelques clients en Europe. L'équipe prévoit également d'étoffer ses équipes business development, customer success, marketing et R&D.

Bertrand Stephann, Président d’Alcméon, conclut : « Nous sommes ravis d’accueillir Inter Invest Capital en tant qu’actionnaire et partenaire. Cette levée de fonds marque une étape clé du développement d’Alcméon. »

 

Source : Communiqué de presse

Crédit photo : Alcméon

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #Incubation

La SportTech sur le devant de la scène

propulsé par Le Tremplin

Prenons un pas de côté pour mesurer le chemin parcouru par la SportTech depuis le lancement du Tremplin en 2015. Qui aurait pu imaginer il y a 4 ans qu’une startup du sport puisse faire une introduction en bourse « réussie » si rapidement ? Qui aurait pu imaginer cette croissance phénoménale du nombre d’incubateurs liés au Sport rien qu’en Europe (16 aujourd’hui contre 1 seul en 2015) ? Qui aurait pu imaginer que les incubateurs liés au sport des quatre coins du monde puissent associer leurs forces et leur ambition pour faire rayonner la SportTech à travers un événement comme Le Tremplin_Invest ?