Aller au contenu

Publié le :

La startup Kinomap s’associe à Global Cycling Network pour proposer une expérience indoor plus réaliste, efficace et immersive

#Startup

Kinomap, startup actuellement accompagnée par le Tremplin, la plateforme d’innovation dédiée au sport de Paris&Co annonce son partenariat avec le groupe de média digitaux Play Sports Group connu sous la chaîne Global Cycling.

 

Crée en 2011, la startup Kinomap édite des applications d'entrainement indoor, interactives et immersives, à base de vidéos entièrement géolocalisées dédiées au vélo, à la course à pied et  à l’aviron. Kinomap compte plus de 200 000 km de parcours à travers 90 pays dans le monde entier. 

 

Kinomap apporte une pointe d’interactivité en ajoutant du contenu de coaching aux vidéos de la chaîne Global Cycling Network qui compte 45 millions de vues par mois, 5,7 millions de followers sur les réseaux sociaux et 3 millions d’abonnés à leur chaîne. L’application peut prendre le contrôle du home trainer ou de l’équipement de cardio training pour ajuster la résistance ou l’inclinaison en fonction des instructions du coach. Les premières vidéos sont accessibles via l’application de Kinomap. Vous pourrez par exemple découvrir un entraînement fractionné de 20 minutes avec effort progressif en franchissant le col de Gardena dans les Domolites : https://videos.kinomap.com/en/watch/4wuse7t.

 

Ce partenariat permet à Kinomap de se positionner comme l’application de référence en entraînement indoor et de proposer non seulement des vidéos géolocalisées mais également des entrainements fractionnées et des vidéos de coaching. La version complète de l’application Kinomap, comprenant l’ensemble des vidéos, le mode multi-joueurs et le coaching complet sera accessible avec un abonnement : 9,99€/mois ou 79€/an.

 

Pour en savoir plus sur Kinomap : https://www.kinomap.com/fr/

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup

La startup Extracadabra a mobilisé restaurateurs et candidats pour lever 1,5 million d’euros

propulsé par Paris&Co

Extracadabra, alumni de Smart Food Paris de Paris&Co, plateforme d’innovation dédiée aux enjeux alimentaires, a choisi le financement participatif pour permettre à ses clients et ses candidats de devenir actionnaires. La startup annonce une levée de fonds de 1,5 million d’euros grâce à 160 d’entre eux et avec le soutien de Side Capital et Bpifrance.