Aller au contenu

Publié le :

Golden Bees lance le premier guide du recrutement programmatique

#Startup

La startup Golden Bees, accompagnée par la plateforme d’innovation Rhizome, vient de lancer un livre blanc dédié au recrutement programmatique pour aider les professionnels du recrutement à comprendre le fonctionnement et l'utilité d'un nouveau levier de recrutement devenu indispensable.

Depuis 2015, la publicité programmatique a fait son entrée sur le marché du recrutement en France et invite les recruteurs à modifier leurs usages en matière de recherche ou sourcing de candidats.

Dans un contexte où le sourcing de candidats est de plus en plus chronophage, couteux et complexe, la programmatique s’intègre comme une solution évidente. Elle permet aux entreprises d’améliorer significativement leurs pratiques : de l'identification des candidats à leur engagement sur les offres d’emploi, dans une logique de performance tout en réduisant les efforts dans le processus de recrutement.

En tant qu’acteur de référence de la génération automatisée de candidatures qualifiées par la publicité programmatique, Golden Bees souhaite accompagner les recruteurs pour les aider à comprendre et s’approprier ce sujet.

L’objectif de ce guide est de démystifier la publicité programmatique pour le recrutement et de répondre à la question que nombreux recruteurs se posent : Qu’est-ce que le recrutement programmatique ?

 

Télécharger le guide

 

Source : Golden Bees

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup

La SportTech sur le devant de la scène

propulsé par Le Tremplin

Prenons un pas de côté pour mesurer le chemin parcouru par la SportTech depuis le lancement du Tremplin en 2015. Qui aurait pu imaginer il y a 4 ans qu’une startup du sport puisse faire une introduction en bourse « réussie » si rapidement ? Qui aurait pu imaginer cette croissance phénoménale du nombre d’incubateurs liés au Sport rien qu’en Europe (16 aujourd’hui contre 1 seul en 2015) ? Qui aurait pu imaginer que les incubateurs liés au sport des quatre coins du monde puissent associer leurs forces et leur ambition pour faire rayonner la SportTech à travers un événement comme Le Tremplin_Invest ?

Option startup devient Option innovation

Pour cette 5ème édition, l’opération « Option Startup » devient « Option Innovation ». Un changement de nom pour marquer la volonté de sensibiliser les jeunes aux métiers émergents dans toutes les structures innovantes de France. En 2019, près de 1 000 entreprises partageront leurs quotidiens et les parcours originaux de leurs collaborateurs avec 20 000 collégiens et lycéens.