Publié le :
Braineet lève 1 million d'euros pour faire collaborer les grands marques avec les consommateurs !

Braineet, startup alumni de Paris&Co, vient d'annoncer une nouvelle levée de fonds d'1 million d'euros auprès d'Altavia et Newfund.
Cette levée fait suite à un premier tour de table d'1 million d'euros réalisé en 2016 auprès de Xavier Niel, Marc Simoncini et Jacques-Antoine Grangeon.
Créée en 2016 par Jonathan Livescault et Pierre Gourlaouen, Braineet propose de mettre en relation les grandes marques avec leurs consommateurs pour faciliter les échanges d'idées. Un moyen de co-créer, tester et améliorer efficacement les produits et services que les grandes marques proposent à leurs clients.
La startup continue donc sa belle progression et compte à son actif de nombreuses grandes entreprises, telles que Nespresso, Loïc Raison, Unilever, ou encore Auchan.
Avec cette levée, les deux fondateurs espèrent accélérer le développement de Braineet en France mais aussi à l'international.
A lire aussi :
2016 : Braineet boucle un tour de table d'un million d'euros
Interview de Jonathan Livescault, co-fondateur de Braineet