Aller au contenu

Le Nudge ou comment modifier le comportement du consommateur

  • marketing - 
  • sciences

01.03.2018 11h

6 rue Claude Farrère 75016 PARIS

Comment changer efficacement les comportements avec le Nudge ? Venez decouvrir le pouvoir spectaculaire de cette approche fondee sur les Sciences Comportementales

Comment changer efficacement les comportements avec le Nudge ? Venez decouvrir le pouvoir spectaculaire de cette approche fondee sur les Sciences Comportementales et dont le concepteur Richard Thaler vient d’obtenir le Prix Nobel d’Economie et qui inspirent de nombreux gouvernements et les entreprises les plus innovantes.

Pour nous présenter le concept et échanger avec vous sur les utilisations possibles dans votre stratégie marketing nous recevons, le 1er Mars à 11h, Eric Singler, Directeur Général de BVA Group, en charge de la BVA Nudge Unit.

A propos de la BVA Nudge Unit : Provoquer des changements comportementaux forts chez les citoyens, usagers ou consommateurs en proposant des modifications simples et peu coûteuses des « architectures de choix », c’est l’expertise de la BVA Nudge Unit fondée sur les enseignements les plus récents et novateurs de la Behavioral Economics.

A propos de Eric SINGLER : Expert en Sciences Comportementales, Eric Singler est Directeur General de la societe d’etudes et de conseil BVA. Il a cree la BVA Nudge Unit en 2013 qui collabore avec de nombreuses grandes entreprises en France et à l’etranger ainsi qu’avec des Ministeres et entreprises nationales. Eric est le fondateur de l’association NudgeFrance qu’il preside. Il est l’auteur de 2 ouvrages sur le sujet (Nudge Marketing et Green Nudge) et en termine un 3eme publié au printemps prochain (Nudge Management).

Participer