Aller au contenu

Publié le :

Orange et l'open innovation : un programme d’accélération, un investissement dans les startups, un accompagnement pour les femmes entrepreneures

#Open Innovation #Évènement

Partenaire historique du Hacking depuis sa création, Orange était présent sur l’ensemble des séquences de l’édition 2019 ! Pour Orange, le Hacking, c’est le rendez-vous de l’innovation, de ses acteurs et de tout l’écosystème digital, local, national et international.

 

Les grands axes de la politique d’open innovation d’Orange ? Un programme d’accélération (un Orange Fab en France et 14 à l’international), une filiale qui investit dans les startups pour les aider dans leur croissance, et un accompagnement spécifique pour les femmes entrepreneures lancé en 2018. Interview de Frédéric Havard - Directeur des Projets Innovants pour l’Ile-de-France chez Orange.

 

En savoir plus sur le Hacking de l'Hôtel de Ville
 

A voir également :

> Startway : "Ce ne sont pas les plus forts qui survivent mais ceux qui s'adaptent"

> Elior redessine le restaurant du futur

> Le projet de Bpifrance : faire de la France une terre d’innovation

> Digital Africa : L’innovation naît de la diversité

> Pôle Emploi : un état d'esprit tourné vers l'innovation

Orange France, partenaire du Hacking

Partager sur :

Lire aussi #Open Innovation, #Évènement

Jean-Louis Missika « En 10 ans, on a construit quelque chose d’assez exceptionnel, on a remis Paris sur la scène mondiale de l’innovation »

propulsé par Paris&Co

Jean-Louis Missika revient sur les axes de la politique d’open innovation de la Ville de Paris mais également sur le lien entre innovation et développement durable et la place acquise par Paris dans l'innovation en seulement 10 ans, à l'occasion du Hacking de l'Hôtel de Ville.

Loïc Dosseur : « Paris est une ville généraliste où l’ensemble des talents peuvent se réunir pour innover »

propulsé par Paris&Co

Pourquoi Paris&Co organise le Hacking de l’Hôtel de Ville pour la 5e année consécutive ? Pour Loïc Dosseur, cet événement est une réussite car il permet aux chefs d’entreprises de signer avec des clients, d’augmenter leur chiffre d’affaires, de trouver des contacts pour la croissance de leurs entreprises.