Aller au contenu

Publié le :

Open innovation, coopération, meetup : l'innovation par Orange, au Hacking de l'Hôtel de Ville

#Open Innovation #Évènement

Orange au Hacking

Orange réitère sa présence sur le Hacking de l'Hôtel de Ville en 2019, pour la 5e année consécutive. Open innovation, relations aux startups, actions concrètes... Interview flash de Frederic Havard, Directeur des Projets Innovants Paris - Ile de France.

3 hashtags pour décrire Le Hacking

#Openinnovation
#Coopération
#Meetup 

3 verbes pour décrire les raisons de votre présence au Hacking ?

Découvrir
Co-construire
Imaginer le futur 

3 chiffres pour votre présence au Hacking ?

Partenaire depuis la première édition du Hacking de l'Hôtel de Ville
3 services Orange proposés aux startups
25 personnes présentes 

3 adjectifs pour décrire l’open Innovation chez Orange ?

Ambitieux
Fédérateur
Performant

3 actions concrètes pour intégrer l’innovation à tous les niveaux chez Orange ?

Programme Femmes Entrepreneuses : Action de Mentorat
Intra-preneur : Programme interne du groupe ouvert à tous les salariés
Programme d’Idéation au travers d’Hackathon organisés tous les mois au niveau France.

 

Retrouvez Orange au Hacking de l'Hôtel de Ville le 21 mars prochain : inscrivez-vous dès maintenant !

Partager sur :

Lire aussi #Open Innovation, #Évènement

Jean-Louis Missika « En 10 ans, on a construit quelque chose d’assez exceptionnel, on a remis Paris sur la scène mondiale de l’innovation »

propulsé par Paris&Co

Jean-Louis Missika revient sur les axes de la politique d’open innovation de la Ville de Paris mais également sur le lien entre innovation et développement durable et la place acquise par Paris dans l'innovation en seulement 10 ans, à l'occasion du Hacking de l'Hôtel de Ville.

Loïc Dosseur : « Paris est une ville généraliste où l’ensemble des talents peuvent se réunir pour innover »

propulsé par Paris&Co

Pourquoi Paris&Co organise le Hacking de l’Hôtel de Ville pour la 5e année consécutive ? Pour Loïc Dosseur, cet événement est une réussite car il permet aux chefs d’entreprises de signer avec des clients, d’augmenter leur chiffre d’affaires, de trouver des contacts pour la croissance de leurs entreprises.